Quand la plupart des gens recherchent la terre, ils le font avec l’intention de construire sur l’intrigue. Peut-être qu’ils veulent construire leur maison de rêve. Peut-être qu’ils veulent construire et louer une maison. Ou, peut-être qu’ils veulent développer la terre à des fins commerciales. Quelle que soit la raison, trouver le bon terrain peut être un défi.
Voici huit façons simples de trouver des terrains à bâtir:

1. Regardez dans les quartiers résidentiels établis

Une des façons les plus rapides et les plus faciles de trouver des lots constructibles à des fins résidentielles est de regarder dans les quartiers établis. Toutes les parcelles ne sont pas garanties pour être constructibles dans ces zones, mais les cotes seront en votre faveur.

Si vous trouvez un complot que vous aimez, assurez-vous de conduire à travers le quartier à plusieurs reprises pour obtenir une sensation pour la région. Envisagez de visiter à différents moments de la journée pour voir ce que la circulation et le bruit est comme le matin ou le soir. Jetez un oeil à la disposition du quartier et l’intrigue elle-même pour voir si c’est un endroit que vous aimeriez construire.

2. Profitez des cartes en ligne

Vous ne savez pas où vous voulez acheter des terres? Profitez des cartes en ligne pour faire la portée des emplacements potentiels. Google Maps et Street View peuvent être inestimables car ils vous permettent de voir la région sans jamais avoir à quitter votre maison. Donc, si vous êtes envisage d’acheter des terres en Floride et vous êtes vivant actuellement en Californie, vous pouvez vérifier les zones que vous êtes intéressés par pratiquement avant de faire le voyage là-bas.

3. Faites connaissance avec la région

Chaque fois que vous envisagez d’acheter des terrains à vendre, il est important d’obtenir de connaître la région où vous voulez acheter. Rassembler autant d’informations que possible peut vous aider à identifier rapidement les zones qui fonctionneront le mieux pour vos plans de construction et à trouver des parcelles qui répondent à vos besoins.

Apprendre à connaître la région va au-delà de la simple connaissance de la population locale et de la qualité du système scolaire local. Il comprend également l’obtention de connaître les codes de construction locaux et le processus de permis, de sorte que vous savez ce que vous êtes contre avant de faire une offre. Si le processus de construction s’avère trop compliqué dans un domaine, vous savez que vous pouvez rayer cet emplacement hors de votre liste et passer à la suivante.

4.Petites Annonces

rechercher en ligne des annonces si vous savez déjà où vous voulez acheter ou sont encore dans les premiers stades de la planification, les listes de terres en ligne peuvent vous aider à trouver des parcelles rapidement et facilement. La meilleure partie? Vous n’avez jamais à quitter le confort de la maison pour rechercher et afficher ces listes.

Vous avez quelques options lorsque vous allez sur cette route.

-Les portails immobiliers traditionnels (c.-à-d. ceux qui vendent l’immobilier) ont souvent des listes pour la terre.

-Les sites de cotation spéciaux comme terrains.fr sont également disponibles qui traitent exclusivement d’annonces de terrains.

La deuxième option est généralement le meilleur que vous n’aurez pas à passer au crible à travers les annonces pour les maisons. Ces sites d’inscription sont libres d’utiliser et vous permettent généralement de rechercher des terrains disponibles dans toutes les régions du pays.

Il y a aussi des sites qui fournissent des listes pour des offres foncières exclusives. Ces sites arent comme ciblés (annonces peuvent ne pas être disponibles pour toutes les régions du pays), mais ils offrent de grandes offres sur les parcelles de qualité de la terre constructible. Si vous n’êtes pas particulier sur l’emplacement de l’intrigue, ces sites vous aideront à obtenir la meilleure affaire possible sur votre terrain. Si vous êtes sur un budget serré, cela peut s’avérer être le meilleur itinéraire à prendre lors de la recherche de terres.

5. consulter les constructeurs locaux

Si vous êtes planification sur la construction d’une maison sur la propriété, envisagez de consulter un constructeur local pour trouver les parcelles disponibles dans la région. Les constructeurs ont un grand réseau d’industrie professionnelle, et peuvent connaître des thats de terre à vendre, mais isnt étant annoncés.

En outre, les constructeurs achètent souvent des terres avant de construire une maison. Vous pouvez envisager d’acheter la maison nouvellement construite et la terre du constructeur directement.

6. demandez à Around

Si vous havent eu la chance de trouver des terres dans la région que vous voulez, demandez autour. Quelqu’un peut connaître quelqu’un qui serait disposé à vendre sa propriété pour le bon prix. Laissez vos amis, votre famille, vos collègues de travail, vos voisins et d’autres personnes savoir que vous êtes sur le marché de la terre. Vous pouvez être surpris par la rapidité avec laquelle vous trouvez les propriétaires qui sont disposés à se rendre à leur propriété.

7. Regardez la concurrence

Si vous cherchez des terres pour le développement commercial ou à des fins de location, vous pouvez être en mesure de trouver des possibilités de terres lucratives en vérifiant où votre concurrence est l’achat. Quels sont les quartiers qui voient le plus d’action? Quelles parties de la ville sont construites par d’autres promoteurs commerciaux?

Si la construction se passe dans ces domaines, c’est une indication que la région est en croissance, ce qui est une bonne nouvelle pour vous. Les parcelles de ces zones sont également plus susceptibles d’être constructibles, ce qui vous évite de désherbage à travers les listes de parcelles vacantes et non constructibles.

8. consulter un agent immobilier

Pas tous les vrais agents immobiliers traitent des terres, mais certains le font. Demandez autour ou recherchez en ligne un

Catégories : terrain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *